LA PATATE DES MATINS PAS FACILES

C’est la musique du générique de la série Suits que je suis activement depuis quelque semaines. Série dont je vais bien-sûr parler prochainement, de mon voyage à Paris égalemeeeeeeent, mais malheureusement cette semaine le lycée m’accapare!

Je ne connaissais pas du tout Ima Robot avant, et j’ai vraiment eu un coup de foudre pour cette chanson, qui mise dans le contexte de la série, est sensuelle, provocante, et donne l’impression d’avoir, au levé du lit, le monde à ses pieds. Sentiment de puissance absolu.

 

Laisser un commentaire

