VINTED ADDICTION

Parmi les plus belles choses qu’il m’ai été donné de connaître il y a Ryan Gosling, la lingerie en dentelle, les Big Mac et ÇA, un vide dressing à travers tout le pays. TOUT LE PAYS.

Comment ça fonctionne?

Tu mets en ligne les fringues, chaussures ou accessoires avec lesquels tu te sépares, à prix bradés. Tu peux soit les mettre en vente,  soit les échanger, voir même les offrir (rarissime). Ensuite y’a plus qu’à attendre, pas longtemps en général, qu’une Vinty te contacte pour des renseignements ou directement réserver l’article.

Et bien-sûr ça marche aussi en sens inverse. Je m’y suis inscrite un peu avant l’été et je dois dire que j’y ai déniché des articles magnifiques, en très bon état la plupart du temps. J’ai déjà acheté un body marinière, un bomber, un sac à dos en cuir vintage, des boucles d’oreilles (qu’il faut d’ailleurs que j’exhibe sur le blog) et une jupe patineuse vintage à rayures blanches et bleues.

Les colis s’envoient soit par la poste (lettre Max ou colissimo) dans ce cas les frais de ports s’ajoutent en général à l’article désiré, même si parfois le prix de l’article peut être directement fdp compris. Les règlements se font entre vinties et le site n’intervient pas dans les règlements, c’est vraiment quelque chose de privé et d’autonome. Les règlements peuvent être par chèque, paypal, espèce (que je ne recommande pas), ou même remise en main propre! J’ai toujours procédé en envoyant un chèque (prix+fdp) à la destinataire qui une fois l’avoir reçue m’envoie le colis dans la semaine.

Il y a vraiment de beaux dressings, j’en suis au moins 27!!! (voyez ma détresse…) Chacune d’entre elles ont un style vraiment particulier, très original ou bien chic, ou bien minimaliste ou bien vintage ou bien street wear ou bien…

Voilà les biches, si je vous ai convaincues y’a plus qu’à vous inscrire et rejoindre notre secte en suivant le lien plus bas, pas de prix d’inscription, quelque goûtes de votre sang à la plaine lune suffiront. KISSES

♥  http://www.vinted.fr/  ♥

Une réflexion sur “VINTED ADDICTION

Laisser un commentaire

