Rouge s’il vous plaît

modifié

Je suis ENFIN passée au rouge après moulte tentatives! J’ai enchaîné les colorations bon marché pourries qui promettaient un beau rouge flamboyant et qui n’en faisait au final rien, puisque mes cheveux étaient trop foncé pour une telle couleur, je me suis décidée pour aller voir un coiffeur, je vous avoue que les prix étaient exorbitants, mais par chance j’ai trouvé un coiffeur génial et raisonnable au niveau des tarifs. Il m’a mis la plus forte dose de rouge qu’il avait, j’ai plutôt flippé d’ailleurs en le voyant arriver avec un pot rouge écarlate, mais le rendu est parfait! Maintenant il ne reste plus qu’à en prendre grand soin! Mais je suis plus que déterminée à garder cette couleur, je me sens vraiment bien avec, et mes cheveux ne sont pas du tout abîmés par la couleur! Que du bonheur,

BYE BYE

4 réflexions sur “Rouge s’il vous plaît

    1. Haha mais de rien! C’était sincère, ton blog est génial, dès que j’ai le temps je le met dans ma rubrique ‘Websites’!
      Merci beaucoup à toi ça me fais très plaisiiiir! J’AVOUE que je suis plutôt fière de mon arrière plan blog haha!

      Pleins de bisous à toi aussi Julie, BYYYE!

Laisser un commentaire

