J’AURAIS PAS MON BAC PARCE QUEEEEEEEE…

gvhbjk

J’ai cet agenda trop mignon cette année! Et que quand je l’observe me faire ses yeux doux avec sa p’tite corne au milieu du front (que j’ai dessiné…………….), bah j’ai envie de passer ma langue dessus, comme un golden retriver sur une balle de tennis. Etrange non? NON
A la base je voulais pas garder tous les chatons présents dans cet agenda, mais quand j’ai vu un chaton déguisé en abeille, un autre avec une guirlande de coeurs autour du cou et autres accessoires franchement dégradants pour la race féline (ça se dit?), je me suis dit que c’était tellement « kitch » que je me devais de les garder, et puis j’ai customisé celui de la couverture, maintenant il est parfait, il comporte tous les éléments nécessaires à mon attendrissement: un chaton très mignon, un gros noeud rose, un arc-en-ciel et UNE CORNE DE LICORNE.
Au fond si je rate mes exams ce sera sa faute…

4 réflexions sur “J’AURAIS PAS MON BAC PARCE QUEEEEEEEE…

  1. Bien faite la couverture, ça change d’avant! (Félicitations) Par contre l’intérieur doit être tout aussi nul qu’avant donc OUI tu auras ton bac, sinon tu verras de quoi je suis capable!

      1. Y’a pas de soucis, même si je pense que tu vas très bien te débrouiller vu que tu as l’air d’aimer ça! Mais en cas de problème je serais la pour toi :)

Laisser un commentaire

