STRASBOURG CITY

Petite virée à Strasbourg magnifique ville Alsacienne que je chérit! Et voici mon coup de coeur de cette journée, oui parce que NON on a pas QUE des restos sur la gastronomie de la choucroute et de la saucisses cher amis! On a aussi des restos super stylé ambiance 60’s comme le Franky’s (si, je vous assure), avec des plats typique US et des desserts de dingue, enjoy!

wpid-DSC_0929.jpgwpid-DSC_0926.jpgwpid-DSC_0927.jpgwpid-DSC_0928.jpgwpid-DSC_0924.jpgwpid-DSC_0925.jpg

3 réflexions sur “STRASBOURG CITY

  1. AMAZING ! Alors c’est génial Strasbourg hein? Je penserais à vous quand j’irais manger un brunch au Franky’s après une soirée bien arrosée ;)

Laisser un commentaire

