TOP 3 SERIES

images (1)

Etant une grande fan de séries, je vous présente mes trois favorites, no judging please, faut pas s’attendre à un synopsis digne d’allociné!

NUMERO UNO: Game of Thrones

Tadaaaaaaa! Ouiiii j’adore cette série, chevaliers, seigneurs, princes, princesses, sexe et alcool, j’adore, que du bonheur! Des histoires de familles, de guerres, ambiance moyen âge, de la fiction… Les acteurs sont sexy à point et je peux pas dire mieux des actrices qui honnêtement me ferais changer de bord si je les avait en face de moi. Je suis devenue accro à cette série, pour vous dire j’ai fini les 3 saisons en 3 semaines, haha à 3 semaines du bac……….. BREF je la recommande, malgré que ce soit terriblement frustrant d’arriver à la fin et de devoir attendre UN AN avant de voir la suite, ce qui m’a arraché un larme, m’enfin bon.

ZWEI: Pretty Little Liars

téléchargement (3)

LA série de meufs par excellence. Mon dieu ça doit faire plus de deux ans que je suis cette série, c’est ma meilleure amie qui me l’a conseillée et je ne la remercierais jamais assez (je t’embrasse les fesses S.). En gros au départ il y a 5 super copines, ou du moins Alison le pilier de la bande et les autres, Aria, Emily, Hanna et Spencer. Alison se fait assassiner et depuis les quatre autres reçoivent des messages plutôt bizarres par sms, signés A- . Il leur arrive des tas d’emmerde, meurtres, vols, menaces, et elles comprennent pas vraiment qui en a après elles. Tout est basé sur des secrets qu’elles essayent très souvent de découvrir au péril de leur vies. Bref il y a un suspens de fou à la fin de chaque épisode, on est vraiment pris dedans, et derrière notre écran on imagine qui pourrait être A- en élaborant des scénarios un peu dingues. Par contre il faut vraiment suivre sinon tu comprend plus rien. DE PLUS elles sont super bien sapées, ça me donne souvent des idées mode, « Kisses bitches »

TRES: Glee!

téléchargement (4)

Je suis fan de comédies musicales alors autant vous dire que quand il y a 3 ans j’ai appris qu’une « série musicale » était sortie, j’ai foncé, et je l’ai pas regretté. Tout le monde a déjà entendu parlé de cette série je pense donc je vais pas écrire un roman, tout se passe dans le Lycée Mc Kinley de jenesaisplusoù aux States. Le professeur Will Schuester, prof d’espagnol, réalise sont rêve et recréé le Glee club, une chorale dont il était membre lorsqu’il était lui-même étudiant à Mc Kinley. Quelque élèves s’y inscrivent, mais sont traités de looser dans tout le lycée, parce que ce n’est pas swag, ni soin, de faire partie d’une chorale (apparemment). Le club va galérer à se faire accepter, il va y avoir des compétitions, des histoires d’amour, des spectacles et toujours des chansons bien sûr, des vieilles qu’ils redécouvrent (j’aime beaucoup ce concept) comme des nouvelles…. Cette série m’a très honnêtement marquée par la sincérité avec laquelle elle rapporte la vie lycéenne (par le biais de l’humour), j’ai ris des milliers de fois, pleurer autant de fois aussi, je la recommande. Et j’espère qu’il continueront la série étant donné la mort récente de l’un des acteurs et personnages principaux, Corry Monteith. Quoi qu’ils décident c’est une série géniale à découvrir si c’est pas déjà fait!

Et encore un pavé d’écrit! Ne tiendrais-je donc jamais mes promesse de la faire courte??

Voilà j’en ai encore d’autres (2 broke girls, The seven lives of Chloe King, Mentalist, Once Upon a time, True Blood…) mais ces trois là sont mes préférées! Enjoy ♥

2 réflexions sur “TOP 3 SERIES

  1. Great! Alors pour commenté chacune de tes séries préférées, je dirais qu’il faut absolument que je commence Game of Thrones prcq tout le monde m’en parle et que je suis surement entrain de louper qqch d’énorme! Ensuite pour Pretty Little Liars, il faut aussi que je reprenne cette série prcq je l’ai arrêté je ne sais où et je vais surement plus rien comprendre x) Pour finir, GLEE <3 J'adore cette série, elle mets toujours de bonne humeur (enfin presque, on se comprend) et je la conseille à tout ceux qui aiment les comédies musicales! Sinon j'en profite pour vous faire partager mon amour pour Gossip Girl ou encore pour Spartacus (go go go, l'année du BAC commence) x)

Laisser un commentaire

