FIT

ImageJe me suis mise depuis quelque mois à refaire du sport at home, au début c’était pas glorieux et l’été m’obsédait, du coup mon objectif premier était de maigrir, pas de faire du bien à mon corps en mangeant plus sainement, en pratiquant du sport tout ça… Donc je ne mangeais pas correctement aux repas, était frustrée, CE QUI forcément m’a fait prendre des kilos à défauts d’en perdre. Je me suis ensuite reprise en main, correctement. Plus de balance 3 fois par jour (eh oui), pas de privation inutile, du sport régulier, et un nouvel objectif: avoir un corps en forme, en bonne santé, savoir manger à nouveau. J’ai donc fais des recherches, refais les stocks de fruits, de légumes, j’ai appris des recettes qui me font aimer ce que je mange, et me suis évidemment mise sérieusement au sport. Quotidiennement je fais un peu de fitness 25-30min environs, squats, abdos, squats, squats et encore squats, qui ciblent essentiellement les jambes et le postérieur. Je vais courir de temps en temps également et je me rend compte que depuis je suis beaucoup plus en forme, j’ai plus d’endurance, mes formes se dessinent deviennent plus musclées. Je pourrais même dire que j’aime ça maintenant! (difficile à croire venant d’une fille qui n’alignait pas 20 squats sans avoir de points de côté il y a un mois ou deux.) Bref que du bon, après tout le résultats est mérité, c’est pas facile tous les jours, je galère VRAIMENT, mais la motivation y est! Donc je compte bien troquer le Mc Do et autres gras délices contre l’étal du maraîcher de mon village! Je posterais sûrement d’autres articles à ce sujet, des recettes, sports et autres.

VOILA!

2 réflexions sur “FIT

Laisser un commentaire